Hutte de chasse sur étang de 6 Hectares

Ordem n.° 898
Hutte de chasse
330.000 €

 

Magnifique propriété de chasse aux gibiers d'eau avec une hutte de chasse homologuée sur un étang de 6 hectares située dans la Somme à 1h00 de Paris et 40 minutes de Compiègne et Amiens.

 

Cet endroit a été aménagé spécialement pour cette chasse.

Dès l'ouverture du portail, on a l'agréable surprise de constater qu'un chemin empierré a été aménagé pour pouvoir circuler avec n'importe quel véhicule.

Bordé d'un côté par une rivière ( l'Avre) et de l'autre par quelques petits plans d'eau avec de belles roselières (excellent pour les sarcelles), le chemin mène à un garage pour le rangement du véhicule.

La hutte  se trouve sur une presqu'île qui domine tout l'étang, d'une superficie d'environ 6 hectares et ayant une profondeur maximun de 2 mètres.

L'étang se caractérise par la présence de quelques îlots par-ci par-là ; ce qui lui donne un certain charme. 

Les passionnés de chasse aux gibiers d'eau pourront constater que l'approche de la hutte se fait facilement et en toute discrétion. Plusieurs hutteaux de tir sont disposés à différents endroits.

Le terrain dispose de plusieurs parcs à canards. Un système de régulation du niveau d'eau et des pompes pour éviter le gel du plan d'eau sont installés pour pouvoir pratiquer la chasse aux canards dans les meilleures conditions possible.

 

La hutte comprend 2 pièces:

  • une pièce de vie très grande avec feu de bois, rangements, évier, etc...
  • une salle de tir qui dispose de plusieurs guignettes  permettant d'avoir une très bonne vision du plan d'eau.

La salle de tir est chauffée par un chauffage au gaz (radiateur à ventouse avec évacuation extérieure).

L'ensemble de la hutte est entièrement carrelé.

 

En faisant le tour de ce domaine, vous observerez qu'il existe un chalet cadastré (construction en dur à rénover) et une partie boisée avec quelques plans d'eau dissimulés par la végétation, un régal pour les bécasses !

 

Cet endroit mérite le détour pour tous les passionnés de la chasse aux gibiers d'eau, mais aussi pour les pêcheurs (cheptel de poissons intéressant) et pour de futurs investisseurs en quête de nouveaux projets.

 

 

Prix de vente FAI : 330 000€ (honoraires charge vendeur)

 

Votre navigateur n'est pas à jour, votre experience sur le site ne sera pas opimale.